Les couples iraient jusqu'à Bora Bora par amour

le
0
Les amoureux prêts à s'envoler à Bora Bora Christian Wilkinson/shutterstock.com
Les amoureux prêts à s'envoler à Bora Bora Christian Wilkinson/shutterstock.com

(Relaxnews) - 30,82% des Français s'envoleraient pour la destination polynésienne pour un voyage en amoureux, selon un sondage en ligne mené par Routard.com.

20,26% des personnes ayant répondu à ce sondage trouvent, elles, romantique de traverser la Baie d'Along, au Vietnam, en jonque.

Pour plus de 11%, c'est encore plus simple. La destination parfaite pour un voyage en couple est n'importe où tant qu'il y a un lit...

Un autre sondage établi par Trivago en octobre dernier révélait que Las Vegas était, pour les internautes, la destination urbaine idéale pour une lune de miel, devant Venise et Paris.

Les voyageurs de la communauté Tripadvisor ont, de leur côté, remis la palme de l'hôtel français le plus romantique à La Bastide de Boulbon dans les Bouches-du-Rhône. Les plus fortunés pourront aussi s'offrir quelques jours au Four Seasons Resort Bora Bora, en Polynésie française, 24e au classement mondial pour cette catégorie.

Enfin, selon le guide gastronomique Zagat, c'est à Paris que se trouve le restaurant le plus romantique au monde pour fêter la Saint-Valentin : la Tour d'Argent.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant