Les couples improbables du foot

le
0
Les couples improbables du foot
Les couples improbables du foot

Scandale ! Sepp Blatter aurait eu une relation avec la belle Irina Shayk, mannequin et ex de Cristiano Ronaldo de son état. Un coup dur pour la logique, mais, surtout, une remise en question : et si d'autres couples improbables nous étaient cachés ?

Papiss Cissé et Christine Boutin


Papiss et Christine

  • Durée de vie du couple : 12 ans

  • La rencontre : Sur le parvis de l'hôtel de ville de Paris. Lui était en vacances, elle manifestait pour que le mariage ne soit pas l'affaire de tous. Soudain, Christine s'est évanouie, touchée par la fumée de cigarette émanant des policiers en faction. En gentleman, Papiss la prit dans ses bras. Avant de la conduire à l'hôtel.

  • La rupture : Attachée à l'institution maritale, Christine a d'abord fermé les yeux. Sur les retraites spirituelles de Papiss à Ibiza, ses vacances sur la Costa Brava, son abonnement Brazzers Mais la réalité a fini par rattraper le couple. En voyant son Cissé s'afficher aux bras de Roselyne Bachelot dans Closer, la Boute ne pouvait subir plus longtemps les quolibets. Un divorce assorti de 13 millions d'euros mettront fin à la relation de ces deux êtres.

    Clément Turpin et Patti Smith


    Clément et Patti

  • Durée de vie du couple : 2 semaines

  • La rencontre : À un concert de Patti à Auxerre. Clément, tee-shirt blanc trop court et pantacourt kaki, y accompagnait alors un ami. Et au milieu de la nuit, une révélation : "Because the night, belongs to lovers, because the night belongs to us ". Perdu dans ces paroles et malgré les cheveux filasses de l'artiste, Clément ne vit autre chose que son âme sœur. Avant d'accéder aux backstages en menaçant la sécurité d'un rapport à la commission de discipline.

  • La rupture : Au début, son intransigeance l'a touchée. La rebelle pouvait bien se…

















  • Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant