Les compos probables pour City - Monaco

le
0
Les compos probables pour City - Monaco
Les compos probables pour City - Monaco

Retrouvez les compos probables de Manchester City et de l'AS Monaco, qui s'affrontent ce soir lors des huitièmes de finale de Ligue des Champions.

Il y a des certitudes d’un côté. Beaucoup moins de l’autre. Ce mardi soir, avant la rencontre de huitièmes de finale de Ligue des Champions opposant Manchester City à l’AS Monaco, Pep Guardiola et Leonardo Jardim, leurs entraîneurs respectifs, ne mettront certainement pas autant de temps pour faire leurs compos. Parce que depuis le début de la saison, le premier n’a cessé de modifier son onze, alors que le second a presque toujours aligné la même équipe.

A l’Etihad Stadium, le Portugais ne devrait donc pas changer une équipe qui gagne. Seul hic ? Jemerson, suspendu, ne pourra accompagner l’indéboulonnable Kamil Glik en charnière centrale. Le Brésilien sera certainement remplacé par Andrea Raggi. Pour le reste, c’est du grand classique. Le traditionnel 4-4-2, avec la paire Falcao - Germain en attaque va être reconduit.

Fernandinho latéral gauche ?

En revanche, le casse-tête continue pour Guardiola. Celui qui a modifié son onze à 34 reprises depuis le début de la saison pourrait encore faire dans l’original ce mardi soir. Surtout que lors du dernier match, les siens n’ont pas su se défaire d’Huddersfield en FA Cup. Seule (quasi) certitude ? La présence de Kun Agüero, un temps titillé par Gabriel Jesus, finalement blessé. En défense, son plus gros chantier, le technicien espagnol pourrait choisir de titulariser Fernandinho, milieu de terrain de métier, au poste de latéral gauche.

Les équipes probables

Manchester City : Caballero - Sagna, Stones, Kolarov, Fernandinho - De Bruyne, Touré, Silva - Sterling, Agüero, Sané.

Remplaçants : Bravo - Zabaleta, Clichy, Otamendi - Fernando, Jesus Navas - Nolito, Iheanacho

Entraîneur : Pep Guardiola

AS Monaco : Subasic - Sidibé, Glik, Raggi, Mendy - Silva, Fabinho, Bakayoko, Lemar - Germain, Falcao.

Remplaçants : De Sanctis - Diallo, Jorge, Touré - Dirar, Moutinho, N’Doram - Carrillo, Mbappé

Entraîneur : Leonardo Jardim

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant