Les compos probables de Sochaux - Nantes

le
0

Clubs historiques du football français, Sochaux et Nantes s'affrontent mercredi pour une place dans le dernier carré de la Coupe de France. Un match que les deux équipes abordent dans des dynamiques diamétralement opposées.

Jamais deux sans trois. Tel sera le dicton que Sochaux voudra appliquer mercredi à l'occasion de la réception de Nantes en quarts de finale de la Coupe de France (19h00). Après avoir sorti deux clubs de L1 (Bastia puis Monaco), les Lionceaux aimeraient s'offrir le scalp d'une troisième formation de l'élite dans cette compétition et se frayer ainsi un chemin jusque dans le dernier carré. Mais les hommes d'Albert Cartier, qui luttent pour leur maintien en L2 et qui n'ont pas gagné le moindre match de championnat en 2016, abordent cette rencontre avec une dynamique bien différente de leur adversaire du soir, dans ce duel d'historiques du football français.

Equipe mixte pour Nantes

En effet, les Nantais débarqueront à Bonal en n'ayant perdu aucun de leurs seize derniers matchs disputés toutes compétitions confondues. Une série qui permet aux Canaris de croire à une qualification européenne par le biais du championnat ou de la Coupe de France. C'est ainsi que Michel Der Zakarian jouera cette carte à fond et alignera une équipe mixte dans le Doubs. Maxime Dupé remplacera Rémy Riou dans le but, comme à chaque tour depuis le début de la compétition. Léo Dubois, Koffi Djidji, Jules Iloki, Johan Audel ou encore Kolbeinn Sigthorsson auront eux aussi l'occasion de se montrer. Et surtout de rapprocher le FCN du Stade de France, qu'il n'a plus visité depuis 2004 et sa défaite en finale de la Coupe de la Ligue... contre Sochaux.

Sochaux : Werner - Fuchs, Onguéné, Teikeu (cap), Faussurier - Ramaré, Tardieu, F.Martin - Sacko, S.Cissé, Toko-Ekambi

Nantes : Dupé - Dubois, Vizcarrondo (cap), Djidji, Moimbé - R.Gomis, Thomasson - Iloki, Bedoya, Audel - Sigthorsson

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant