Les compos probables de PSV Eindhoven - Atlético Madrid

le
0

Le PSV Eindhoven et l'Atlético Madrid se présenteront tous deux en 4-4-2 mercredi pour leur huitième de finale aller de Ligue des Champions. Mais leur milieu devrait s'articuler différemment.

Un 4-4-2 et deux dispositions tactiques différentes. Voici l’opposition de styles que proposera le huitième de finale aller de Ligue des Champions entre le PSV Eindhoven et l’Atlético Madrid mercredi (20h45). D’un côté, la formation néerlandaise se présentera avec le milieu en losange favori de Philipp Cocu, avec Marco van Ginkel en position de meneur de jeu derrière le duo d’attaquants formé par Luciano Narsingh et Jürgen Locadia. A noter que si Luuk de Jong (suspendu) manquera à l’appel, Nicolas Isimat-Mirin est bien dans le groupe. L’ancien Valenciennois devrait débuter sur le banc, la charnière centrale étant composée de Jeffrey Bruma et Hector Moreno.

4-4-2 à plat pour Simeone

Diego Simeone fera lui aussi dans le classique et ne dérogera pas à son 4-4-2 à plat. Toujours privé de Tiago, blessé de longue date, mais aussi de Yannick Ferreira-Carrasco, l’ancien Monégasque souffrant d’une entorse de la cheville droite, le technicien argentin n’a pas pléthore de solutions au milieu. C’est ainsi qu’il associera Gabi et Koke à la récupération, Oliver Torres et Saul Niguez ayant pour mission d’animer les couloirs. Antoine Griezmann sera accompagné de F.Torres devant. Avec l’espoir de faire sauter le verrou PSV pour se mettre en situation idéale avant le match retour dans trois semaines.

PSV Eindhoven : Zoet - Arias, Bruma, H.Moreno, Willems - Pröpper, Hendrix, Guardado (cap) - Van Ginkel - Narsingh, Locadia

Atlético Madrid : Oblak - Juanfran, Savic, Godin, Filipe Luis - O.Torres, Gabi (cap), Koke, Saul Niguez - Griezmann, F.Torres

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant