Les compos probables de Manchester City - Dynamo Kiev

le
0
Les compos probables de Manchester City - Dynamo Kiev
Les compos probables de Manchester City - Dynamo Kiev

Si Manchester City va devoir se passer des services de Kevin De Bruyne pour son huitième de finale retour de la Ligue des Champions mardi (20h45), le Dynamo Kiev devra trouver des solutions malgré les sept forfaits déjà enregistrés après sa défaite à l'aller (1-3).

C'est le grand jour pour Manchester City. Après sa confortable victoire en Ukraine à l'aller, le club mancunien a toutes les cartes en main pour décrocher la première qualification de son histoire pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Une occasion rêvée pour des Citizens qui comptabilisent les deux mêmes blessés qu'à l'aller. Kevin De Bruyne, toujours indisponible, n'est pas remis d'une blessure à un genou. Idem pour Fabian Delph, en délicatesse avec une cheville.

City pourra s'appuyer sur sa colonne vertébrale

Si le Belge manquera à la création, Manchester City se fiera à son trio étoilé. Yaya Touré, David Silva et Sergio Agüeo, tous buteurs à l'aller, seront de la partie. L'Ivoirien, l'Espagnol et l'Argentin forment le coeur de City et ne manqueront pas l'occasion de concrétiser l'avance acquise à l'aller. Manuel Pellegrini devrait aligner une équipe proche de celle qui s'était imposée en Ukraine. Jesus Navas pourrait remplacer Fernando afin de faire des dégâts dans le couloir droit. Ce qui entraînerait le replacement de Fernandinho dans l'entrejeu avec Yaya Touré. Le technicien chilien devrait accorder sa confiance aux deux latéraux français, Bacary Sagna et Gaël Clichy, pour animer les côtés.

Côté Dynamo, la mission parait impossible. L'écart semble trop grand et les nombreuses blessures vont pénaliser le club de Kiev. Burda, Junior Moraes, Morozyuk, Myakushko, Petrovic, Rybalka et Rybka ont pris un aller simple pour l'infirmerie. Pas le meilleur moyen d'aborder sereinement une rencontre européenne aux allures de mission impossible. 

Manchester City : Hart - Sagna, Kompany (cap), Otamendi, Clichy - Fernandinho, Y.Touré, Navas, Silva, Sterling - Agüero.

Dynamo Kiev : Shovkovskiy (cap) - Vida, Khacheridi, Dragovic, Antunes - Veloso, Buyalskiy, Garmash, Yarmolenko, Gusev - Teodorczyk

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant