Les compos probables de Dynamo Kiev - Manchester City

le
0
Les compos probables de Dynamo Kiev - Manchester City
Les compos probables de Dynamo Kiev - Manchester City

Si Manchester City ne sera pas aussi diminué que le week-end dernier en Cup, il devra composer avec des absents dans son secteur offensif pour son déplacement chez le Dynamo Kiev mercredi en huitième de finale aller de la Ligue des Champions.

Ce ne sera pas le même Manchester City. Trois jours après sa déroute à Chelsea avec une équipe fortement remaniée (5-1), la formation de Manuel Pellegrini affichera un tout autre visage mercredi pour son déplacement chez le Dynamo Kiev en huitième de finale aller de la Ligue des Champions (20h45). Si les Citizens restent diminués offensivement par les blessures, Kevin De Bruyne, Jesus Navas, Fabian Delph ou Wilfried Bony étant à l’infirmerie, ils se présenteront en Ukraine avec un onze proche de leur équipe-type. La colonne vertébrale de l’équipe sera bien présente, avec Joe Hart, Vincent Kompany, Fernandinho, Yaya Touré et Sergio Agüero. Gaël Clichy viendra s’y greffer, au contraire de Bacary Sagna et d’Eliaquim Mangala, qui devraient débuter la rencontre sur le banc des remplaçants. Blessé, Samir Nasri n’est de toute façon pas inscrit sur la liste des joueurs qualifiés pour disputer la C1 en vue de cette deuxième phase.

Seul Antunes pour le Dynamo...

Après plus de deux mois de trêve, le Dynamo a eu le temps de panser ses plaies et disposera d’un groupe quasiment au complet. Seul Vitorino Antunes (suspendu) manquera à l’appel, une absence dont devrait profiter Domagoj Vida pour s’installer sur la gauche de la défense de Serhiy Rebrov.

Dynamo Kiev : Shovkovskiy (cap) - Danilo Silva, Hacheridi, Dragovic, Vida - Ribalka, Garmach, Sydrochuk - D.Gonzalez, Moraes, Yarmolenko

Manchester City : Hart - Zabaleta, Kompany (cap), Otamendi, Clichy - Fernandinho, Fernando - D.Silva, Y.Touré, Sterling - Agüero

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant