Les compos probables de Bayern Munich - Benfica

le
0
Les compos probables de Bayern Munich - Benfica
Les compos probables de Bayern Munich - Benfica

De retour de blessure le week-end dernier, Javi Martinez débutera mardi le quart de finale aller de Ligue des Champions du Bayern Munich contre Benfica (20h45), tout comme un Thiago Alcantara décisif au tour précédent.

Pep Guardiola devrait encore sortir de son chapeau un système tactique dont il a le secret mardi pour le quart de finale aller de Ligue des Champions du Bayern Munich contre le Benfica (20h45). Le technicien catalan devrait aligner ses joueurs dans un 3-2-4-1 résolument offensif, où Thiago Alcantara, auteur d’une entrée décisive au tour précédent face à la Juventus Turin, devrait débuter dans le cœur du jeu. De retour de blessure ce week-end en Bundesliga contre l’Eintracht Francfort, Javi Martinez sera titulaire dans un rôle de libéro, avec David Alaba et Philipp Lahm à ses côtés. Joshua Kimmich sera ainsi relégué sur le banc. Comme souvent ces dernières semaines, Franck Ribéry et Douglas Costa auront pour mission d’animer les couloirs.

Trente-deux buts pour Jonas

Rui Vitoria ne dérogera pas au 4-4-2 qui fait la force de son équipe depuis le début de la saison. Privé de Luisao depuis novembre, avec l’espoir de le récupérer pour le match retour, Benfica associera Andreas Samaris et Victor Lindelöf en défense centrale. Mais le Bayern devra aussi se méfier de la force de frappe offensive des Lisboètes, emmenés par Jonas, auteur de trente-buts cette saison avec son club.

Bayern Munich : Neuer - Lahm (cap), J.Martinez, Alaba - Xabi Alonso, Ar.Vidal - Douglas Costa, T.Müller, Thiago Alcantara, Ribéry - Lewandowski

Benfica : Ederso - A.Almeida, Samaris, Lindelöf, Eliseu - Pizzi, Fejsa, Renato Sanches, Gaitan (cap) - Mitroglou, Jonas

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant