Les compagnies à bas coût s'intéressent aux passagers d'affaires

le
0
EasyJet aimerait attirer les hommes d'affaires. easyJet
EasyJet aimerait attirer les hommes d'affaires. easyJet

(Relaxnews) - EasyJet propose désormais un service d'accès prioritaire réservé aux passagers d'affaires, afin d'encourager ces derniers à choisir la compagnie low-cost plutôt qu'une autre.

Les passagers en possession d'un billet "flexi" peuvent désormais éviter les contrôles de sécurité dans 27 aéroports desservis par la compagnie orange.

L'option flexibilité est proposée sur les billets supérieurs ou égaux à 81? l'aller, et offre la possibilité d'échanger son billet gratuitement, des sièges Up Front, l'embarquement prioritaire et un bagage à main et un en soute inclus.

C'est la tendance actuelle dans les compagnies low-cost qui ont initialement vu le jour pour répondre aux besoins des consommateurs les moins argentés.

Des compagnies comme Ryanair et easyJet chassent désormais sur les terres des grandes compagnies aériennes, en espérant séduire des voyageurs plus aisés en proposant les mêmes services que les grandes compagnies à un moindre coût.

Ryanair estime que 22% de ses voyageurs sont des passagers d'affaires et easyJet évalue leur nombre à 10 millions par an.

Ce service coupe-file des contrôles de sécurité est d'abord proposé dans les aéroports britanniques, italiens, allemands, portugais, suisses et français.

vs/cm/cg/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant