Les cocktails bien-être pour garder la pêche

le
0
Les cocktails bien-être pour garder la pêche
Les cocktails bien-être pour garder la pêche

Les cocktails sans alcool ne sont pas l'apanage des intolérants à l'ivresse ou des enfants, ils sont aussi un outil essentiel pour ceux qui souhaitent profiter pleinement des bienfaits nutritionnels des fruits et légumes. Les éditions Larousse nous proposent un ouvrage pour en découvrir une cinquantaine qui mettent à l'honneur fruits "classiques" et d'autres nettement plus inattendus.

Acérola, graines de lin, eau de coco, spiruline, grenade, fenouil, eaux florales (ylang ylang, rose) ou baies de goji sont autant d'ingrédients dont vous découvrirez les bienfaits grâce à l'aide d'une diététicienne. Vous les retrouverez dans des cocktails fortifiants, détox, énergisants ou vitaminés. L'ouvrage propose des pictogrammes pour identifier en coup d'?il les propriétés de chaque cocktail afin que vous puissiez cibler facilement celui dont vous avez le plus envie/besoin.

Les éditions Larousse vous offrent une recette de l'ouvrage pour vous mettre l'eau à la bouche : le PRÉ-TOX kiwi - pomme ? raisin

Pour un verre :

* 3 cl de jus de kiwi

* 3 cl de jus de pomme verte

* 3 cl de jus de raisin blanc

* 3 cl de jus d'ananas

1 Dans un shaker, versez le jus de kiwi, le jus de pomme verte, le jus de raisin blanc et le jus d'ananas. Refermez le shaker et secouez énergiquement.

2 Versez le cocktail dans un verre haut rempli de glaçons et servez sans attendre.

Variante : À la place du jus de kiwi, vous pouvez utiliser 1/2 kiwi co

Lire la suite

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant