Les Citroën C5 et C8 adoptent la nouvelle identité visuelle de la marque

le
0
Les Citroën C5 et C8 adoptent la nouvelle identité visuelle de la marque
Les Citroën C5 et C8 adoptent la nouvelle identité visuelle de la marque

(Relaxnews) - Citroën lance, lundi 2 juillet, ses nouveaux modèles C5 Berline et Tourer et C8. Si aucun bouleversement majeur n'accompagne ces nouvelles versions, elles embrassent toutes les trois la nouvelle identité visuelle de la marque, symbolisée notamment par un dessin plus arrondi de ses fameux chevrons mais aussi de nouvelles teintes disponibles.

La Citroën C5 bénéficie de quelques évolutions stylistiques à l'image des nouveaux chevrons de la marque, plus arrondis. Elle se dote aussi de nouvelles jantes alliage 17 pouces, d'une nouvelle teinte, le brun "Guaranja" et d'un nouveau système de navigation eMyWay. Sur la Citroën C5 Tourer, ce système de navigation peut être couplé à une caméra de recul pour des manoeuvres simplifiées.

En ce qui concerne le monospace C8, qui peut embarquer jusqu'à sept personnes, il reprend également la nouvelle identité de la marque au niveau des chevrons et des différents logos apposés sur le volet de son coffre. Le noir Onyx fait ressortir les rétroviseurs, les montants et baguettes latérales de portes, ainsi que les boucliers avant et arrière. Enfin, le C8 gagne également une nouvelle teinte, le brun "Hickory".

Ces nouveautés sont disponibles dès maintenant à partir de 22.950euro(s) pour la C5 Berline, 24.050euro(s) pour la C5 Tourer et 36.250euro(s) pour le C8.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant