Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • Garasixt il y a 4 mois

    Entre 2008 et 2012 (Sarkozy) 1million de chômeur de plus. Entre 2012 et aujourd'hui (Hollande) un peu plus de 500000. Quel quinquennat est le plus calamiteux?

  • laurus il y a 4 mois

    Résultat calamiteux du quinquennat. Croissance continue du chômage alors que la crise de l'euro est terminée depuis longtemps. C'est le résultat du matraquage fiscal amplifié par Hollande et ses incapables. Ceux qui ont voté pour lui seulement parce qu'ils ne supportaient plus Sarko doivent faire leur examen de conscience. Vote-t-on pour un homme ou un mouvement politique parce qu'il promet d'être "normal" ?

  • laurus il y a 4 mois

    Résultat calamiteux du quinquennat. Croissance continue du chômage alors que la crise de l'euro est terminée depuis longtemps. C'est le résultat du matraquage fiscal amplifié par Hollande et ses incapables. C'est qui ont voté pour lui seulement parce qu'ils ne supportaient plus Sarko doivent faire leur examen de conscience. Vote-t-on pour un homme ou un mouvement politique parce qu'il promet d'être "normal" ?

  • m1234592 il y a 4 mois

    il fait des bonds, il fait des bonds ... le chômage et malgré les 600 000 chômeurs inscrits d'office à une formation dont on connait l'utilité et qui sont donc sortis des comptages de PE. Ils reviendront en 2017... à charge du successeur.