Les chèvres, les stars timbrées du Salon de l'Agriculture

le
0
Les races de chèvres françaises à l'honneur sur les timbres pour le Salon de l'Agriculture all rights reserved
Les races de chèvres françaises à l'honneur sur les timbres pour le Salon de l'Agriculture all rights reserved

(Relaxnews) - Même si la star du prochain Salon de l'Agriculture (21 février au 1er mars) n'échappera pas à la règle bovine, les chèvres auront aussi leur moment de notoriété grâce à la planche de timbres célébrant cette grand-messe de l'alimentation. Cette édition sera lancée à l'occasion de l'ouverture du salon. 

Cette nouvelle planche de timbres propose une mise en lumière des races de chèvres françaises, telles que la Lorraine, la Poitevine, la Créole ou encore la Corse. Ce n'est pas la première fois que les timbres prennent une allure animalière. Depuis 2013, La Poste prend le parti de mettre à l'honneur le patrimoine régional naturel à travers les races d'animaux d'élevage et domestiques. Un choix qui tombe à pic pour le Salon international de l'Agriculture. 

Le carnet de douze timbres sera disponible au prix de 8,16 euros. La mise en vente le 21 février sera une avant-première. Cette édition arrivera dans les bureaux de poste dès le 3 mars prochain. A noter que des collectors dédiés aux mules et aux ânes compléteront cette sortie animalière. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant