Les chariots gagnent la confiance d'Aalsmeer

le
0
Communiqué

LES CHARIOTS DE THOMAS FLEURS GAGNENT LA CONFIANCE D’AALSMEER

Spécialement conçus pour les marchés aux fleurs les chariots produits par Thomas Fleurs ont reçu cette semaine, un vote de confiance après qu’une délégation du négociant en fleurs Hollandais d’Aalsmeer. Celui-ci a exprimé son accord pour la validation du procédé de fabrication après une visite de l’usine de Gunagzhou en Chine la semaine dernière.

Thomas Fleurs, le premier grossiste français en fleurs coupées et feuillage, coté en bourse, vient de répondre à l’appel d’offre du négociant VBA Aalsmeer pour une commande d’essai de 1.000 chariots, avec comme objectif à long terme, le renouvellement de toute la flotte de 270.000 chariots appartenant aux six grands marchés aux fleurs, au cours des prochaines années.

En plus des 270 000 chariots utilisés par VBA Aalsmeer et Flora, il existe parallèlement 350 000 autres chariots en circulation parmi les exportateurs, qui seront également à renouveler au bout d’environ sept ans d’utilisation.

« Après avoir vu sur place la qualité et la robustesse du produit, combinées à la volonté de répondre rapidement et efficacement aux changements, nous sommes certains que Thomas Fleurs, un acteur réputé de l’industrie, est capable de fournir les chariots de grande qualité dont nous avons besoin », indique Gijs van der Zwet, responsable de la logistique à Aalsmeer.

Les chariots Thomas Fleurs, idée personnelle de Thomas van Pul, PDG de Thomas Fleurs, sont conformes aux normes de qualité élevées, dans le respect des critères stricts de sécurité. Ils sont faits d’aluminium léger et robuste permettant de privilégier la polyvalence.

Les chariots Thomas Fleurs, dont le développement est continu, représentent une extension de l’activité principale de vente en gros de fleurs coupées à destination du sud de la France. Leur création est le fruit d’années d’expérience dans l’industrie et le tissage de liens très étroits en Hollande.

« Nous sommes très contents des résultats obtenus après la visite de la délégation et nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec le marché aux fleurs en expérimentant avec eux l’utilisation de nouveaux matériaux afin de créer des chariots légers et dynamiques, dans l’avenir », indique Monsieur van Pul.

Avec quatre variantes les chariots Thomas Fleurs sont déjà sur le marché aujourd’hui, l’équipe Thomas Fleurs tient ainsi à répondre aux besoins des marchés de la fleurs coupées, des chaînes de supermarchés et des transporteurs en Europe, en contribuant efficacement à la baisse des gaz à effet de serre tout en continuant à explorer des pistes pour l’utilisation de nouveaux matériaux et en restant le pionnier de l’innovation sur ce secteur.

Contact details:

Thomas Fleurs

Claudia Klein – Communication

+33 (0) 490 33 39 58

claudia@thomasfleurs.fr

A propos de Thomas Fleurs :

Thomas Fleurs est un négociant ‘’Cash & Carry’’ dédié aux professionnels de la fleur.

Spécialiste de la fleur coupée il s’inscrit dans le marché des produits horticoles qui représente en France

(en 2004) 681,2M d’entités achetées pour un montant de 2,43 Milliards d’€, marché qui progresse depuis 15 ans, la consommation des ménages augmentant en valeur de 20% de 1989 à 2004. Les achats horticoles représentent 0,5% de la consommation finale des ménages français.

Nombre de titres constituant le Capital Social de l’Entreprise : 3 438 700

Flottant en circulation : 33,21 %

Valorisation au 22/09/07 : 17,6 M €


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant