Les César 2013 : suivre la cérémonie sur internet

le
0
L'affiche des César 2013 met en scène Simone Signoret. Académie des César - All rights Reserved. Graphisme : Maria Torme
L'affiche des César 2013 met en scène Simone Signoret. Académie des César - All rights Reserved. Graphisme : Maria Torme

(Relaxnews) - Le 22 février à 21h aura lieu la 38ème Cérémonie des César au Théâtre du Châtelet. À défaut d'être sur place ou devant sa télévision, les internautes vont pouvoir suivre l'événement en ligne et partager leurs impressions sur le palmarès 2013.

Partenaire de la cérémonie, Canal+ va retransmettre le programme sur son site internet, via sa "Live TV" qui permet de visionner en direct les programmes en clair de la chaine. Elle a également mis en ligne, comme tous les ans, un mini-site dédié aux César où les internautes peuvent visionner des vidéos, découvrir des informations et retrouver la liste des nominations.

Sur Twitter, les internautes pourront évidemment échanger toute la soirée sur les grands gagnants, mais aussi les perdants du palmarès via le hashtag #cesar2013.

Cette année, la cérémonie est placée sous la présidence de Jamel Debbouze et sera animée par Antoine de Caunes.

Le site officiel des César : academie-cinema.org
Les César via Canal+ : cesar.canalplus.fr
Regarder en direct la cérémonie des César 2013 : canalplus.fr

db/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant