Les centres commerciaux chouchoutent les Français pour leur shopping de Noël

le
0
All Rights Reserved
All Rights Reserved

(Relaxnews) - A l'occasion des fêtes de fin d'année, les centres commerciaux de Paris et de province mettent en place "les journées shopping et sensations" pour proposer un programme bien-être aux consommateurs partis à la chasse aux cadeaux. L'opération se déroule du 29 novembre au 24 décembre.

Jusqu'au dernier jour avant Noël, les centres commerciaux des quatre coins de la France se passeront le relais pour mettre les petits plats dans les grands, et transformer la corvée du shopping de Noël en un moment agréable.

Outre les réductions appliquées dans les magasins, le programme prévoit la mise en place d'un bar à papier cadeau et d'un bar à champagne. Les services de grooms, de "personal shoppers", de cireurs de chaussures et de gardes d'enfants seront aussi fournis gratuitement.

Les centres commerciaux participant à cette opération "les journées shopping et sensations" sont les Forum des Halles, Quatre Temps/CNIT, Parly 2, Vélizy 2, Rosny 2, Carrésénart, en Ile-deFrance. En régions, sont concernés La Part Dieu et Confluence à Lyon, Rivetoile de Strasbourg et Docks 76 de Rouen.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant