Les célébrations de but les plus bruyantes de l'euro

le
0
Les célébrations de but les plus bruyantes de l'euro
Les célébrations de but les plus bruyantes de l'euro

Le but est le meilleur moment du football. De loin. Mais pour qu'il soit encore plus beau, il faut qu'il soit accompagné d'un commentateur complètement fou qui n'hésite pas à se lâcher. En voici un petit florilège.

  • Omar Da Fonseca

  • Le meilleur commentateur de France est Argentin. Omar Da Fonseca vit le football plus que n'importe qui. Même dans son poste de commentateur, l'ancien joueur professionnel ne peut s'empêcher de se casser les cordes vocales à chacun des buts qu'il aperçoit sur la pelouse. Alors forcément, quand Robben vient tromper Casillas pour le cinquième but des Hollandais face à l'Espagne, en Coupe du Monde, l'Argentin le plus célèbre de France ne peut contenir sa folie. Avec une sortie dont lui seul a le secret.

    Youtube

  • Jean-Michel Larqué

  • Après avoir arraché la prolongation face à l'Italie en finale de l'Euro 2000, la France a désormais la possibilité de remporter le deuxième sacre européen de son histoire. Une opportunité qui se concrétisera grâce au pied gauche de David Trezeguet. Une frappe en lucarne qui envoie la France sur le toit de l'Europe. Et Jean-Michel Larqué dans les étoiles.

    Youtube
    Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

    Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
    Devenez membre, ou connectez-vous.
    Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant