Les Canaries plongent le Pélican sous l'eau

le
0
Les Canaries plongent le Pélican sous l'eau
Les Canaries plongent le Pélican sous l'eau

Défaite surprise de Manchester sur son terrain, contre un sang-grade, Norwich, qui se fait du bien dans la lutte pour le maintien (1-2). Les heures du Pélican dans le Nord de l'Angleterre sont vraiment comptées.

Manchester United 1-2 Norwich

Buts : Martial (66e) pour les Red Devils // Jerome (37e), Tettey (54e) pour les Canaries

Louis van Gaal tire la tronche, déjà bien longue. Toujours avec son bloc-notes, il part sous les huées des quelques milliers de spectateurs restants. Tout au long du match, le Pélican s'est planqué dans sa guérite d'Old Trafford, laissant même Ryan Giggs diriger les opérations depuis la zone technique dédiée au coach. Et ce qu'a vu Ryan n'est pas très beau. Avant de se mettre en apnée pour le rush anglais de la fin d'année, Manchester United vient d'enregistrer son troisième revers consécutif. Le pedigree de l'adversaire, Norwich, véritablement bon que dans les assurances, restait pourtant largement dans les cordes des Mancuniens. Mais il a suffi d'un but du vagabond de la Premier League, Cameron Jerome, et de l'ancien Rennais moyen Alexander Tettey pour plonger Manchester United dans la vraie crise.

UNITE. FANS. DONT. BOO. RT @BPLZone: Manchester United fans boo Van Gaal with chants of 'out, out, out!' #MUFC pic.twitter.com/95JBHifGRg

— Obi Wan Florentino (@Chris726) December 19, 2015

Les hommes de Van Gaal ont pourtant démarré assez fort, avec un Anthony Martial toujours remuant, une équipe de Norwich campée dans sa propre moitié de terrain, et un but refusé à Wayne Rooney, dont c'était la 500e, pour une position préalable de hors-jeu de Marouane Fellaini (10e). Mais l'imagination a une nouvelle fois manqué et le systématisme vers les centimètres du Belge s'est avéré inutile. C'est bien simple, sur les quarante-cinq minutes, Manchester United ne pourra se vanter que de deux occasions plus ou moins dangereuses, par Wayne Rooney (24e, 31e). Et l'enthousiasme du début de rencontre a surtout été douché par des Canaries…






Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant