Les Bulls voyagent mal

le
0
Les Bulls voyagent mal
Les Bulls voyagent mal

Un de chute pour les Bulls. Après une entame de saison complexe, Chicago, solide à la maison, était parvenu à se ressaisir, enregistrant cinq victoires de rang dont la première à l'extérieur de l'exercice 2013-2014 sur le parquet des Raptors. Une belle série qui a pris fin jeudi soir à Denver.

Pourtant solides en début de rencontre, les hommes Tom Thibodeau, menés de deux points à la pause (50-48) n'ont pas su reprendre l'avantage. Malgré les 19 points de Derrick Rose, meilleur marqueur de la rencontre, et le match solide de Joakim Noah qui a frôlé le triple-double (11 points, 12 rebonds et 8 passes), les Nuggets ont pu compter sur un collectif solidaire avec six joueurs à dix points ou plus dont Jordan Hamilton, auteur d'un trois point qui a pesé lourd en début de quatrième quart-temps.

Les Nuggets, douzièmes de la conférence Ouest, signent leur cinquième succès de la saison, le quatrième à domicile. Les Bulls, qui voyagent mal en ce début de saison, auront encore cinq occasions de renverser la tendance. Première tentative vendredi soir sur le parquet de Portland, auteur d'un début de saison exceptionnel.

Plus de réussite du côté d'Oklahoma City. Avec un succès sur les Clippers, les hommes de Scott Brooks ont conservé leur invincibilité à domicile. Un coup double pour le Thunder qui, en s'appuyant sur un Durant solide ? 28 points, meilleur marqueur de la rencontre ? ont également pris leur revanche sur des Clippers, défait il y a tout juste une semaine lors d'un road trip californien douloureux (111-103).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant