"Les Borgia" de retour sur Canal+ le 18 mars

le
0
Canal+ programmera la deuxième saison de sa série "Les Borgia", à compter du 18 mars. Frédérick Carnet - Christophe Daguet/Canal+
Canal+ programmera la deuxième saison de sa série "Les Borgia", à compter du 18 mars. Frédérick Carnet - Christophe Daguet/Canal+

(Relaxnews) - Canal+ poursuivra les complots et autres manipulations du sulfureux clan Borgia dans une deuxième saison diffusée à partir du 18 mars, annonce la chaîne. Toujours façonnés par Tom Fontana, les douze nouveaux épisodes mettront l'accent sur le deuxième fils de Rodrigo Borgia, Cesare.

Ce deuxième chapitre reprendra son histoire en février 1494, quelques mois après la mort du fils aîné Juan. La deuxième saison laissera davantage de place à l'ascension de son frère Cesare, qui embrasse une carrière ecclésiastique à la demande de son père, et l'émancipation de sa soeur Lucrezia.

"Les Borgia" poursuivra les luttes sanglantes et les multiples intrigues mises en place par la famille pour conserver le pouvoir papal. Quelques illustres personnages de cette période historique viendront s'aventurer dans la série, dont Léonard de Vinci, Michel-Ange et Nicolas Machiavel.

Apparu en octobre 2011, Borgia était jusqu'en décembre dernier la création originale la plus suivie sur Canal+, avec 1,4 million de téléspectateurs. Autre création originale de la chaîne cryptée, "Les Revenants" lui est passé devant avec 1,44 million d'abonnés.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant