Les bons réflexes avant d'investir

le
0

(lerevenu.com) - 25% des Français, et plus de 30% des jeunes, estiment qu'il est possible pour un produit d'être très rentable et non risqué, selon une étude réalisée par le Credoc. Sur les neuf premiers mois de l'année 2012, 50% des nouvelles publicités, en majorité diffusées sur internet vantaient le potentiel de produits risqués, observait de son côté l'AMF. Avant d'investir son argent, il est donc essentiel de se poser les bonnes questions.

Cette campagne d'information, lancée conjointement par l'INC et l'AMF, s'articule autour d'une série de cinq émissions Consomag, dont les thèmes sont les suivants : « Avant d'épargner : les questions à se poser », « Investissements financiers : les pièges à éviter », « Les frais des placements financiers », « Le médiateur de l'autorité des marchés financiers » et « Comment réclamer auprès de son établissement financier ? ».

Les émissions Consomag sont diffusées sur l'ensemble du réseau de France Télévisions (France 2, France 3, France 4, France 5, France 1ère et France O) et présentes sur les sites internet de l'AMF http://www.amf?france.org et de l'INC http://www.conso.net

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant