Les bonnes questions de la semaine européenne

le
0
Les bonnes questions de la semaine européenne
Les bonnes questions de la semaine européenne

Guardiola se fait gifler au Camp Nou, Nasri régale avec Séville, Leicester tape un nouveau record et Ben Arfa refuse de se faire un claquage. La semaine européenne a livré de nombreuses interrogations. Entre limbo et course d'élan.

Leicester est-il un agent envoyé par David Cameron ?


L'art du double face. Alors que le Royaume-Uni négocie actuellement les conditions de sa sortie de l'Union européenne, une vingtaine de fêtards s'amuse à foutre le bordel. Jamais un club anglais n'avait réussi l'exploit de remporter ses trois premières rencontres dans une phase de poules de C1. Cette fois, Leicester l'a fait et Ranieri peut faire le coq alors qu'il vient de fêter ses soixante-cinq ans. Cette semaine, les Foxes ont envoyé bouler Copenhague au King Power Stadium grâce à une volée aérienne de Riyad Mahrez à la retombée d'une belle remise de Slimani. Résultat : trois matchs, trois victoires et une qualification qui reste encore à valider, mais qui est en bonne voie. Dans l'histoire, seules quatre équipes y étaient arrivées jusqu'ici (l'AC Milan, le PSG, la Juventus et Málaga). De quoi foutre les boules à Ranieri, désespéré de "l'état d'esprit de [son] équipe en Premier League". La preuve ? Leicester a ce matin plus de points en Europe qu'en championnat (huit points). Et c'est les anti-Brexit qui retrouvent la patate.

5 - Teams to win first three CL games in competitionMilan (92/93)Paris SG (94/95) Juventus (95/96)Málaga (12/13)Leicester (16/17)

— OptaJoe (@OptaJoe) 18 octobre 2016

Doit-on sanctionner les courses d'élan pourries sur penalty ?


Alors qu'il pouvait s'offrir un quadruplé contre Manchester City, Messi a gentiment donné le ballon à son pote brésilien, Neymar. Un coquin qui s'est empressé de gâcher l'offrande, en envoyant une frappe toute molle sur le côté droit de Caballero.

Penalty missed from Neymar (@vldeoalbarca) pic.twitter.com/M5OKk9BshE

— The Catalan Giant (@TheCataIanGiant) 19 octobre…







Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant