Les bonnes questions de la 5è journée de coupes d'Europe

le
0
Les bonnes questions de la 5è journée de coupes d'Europe
Les bonnes questions de la 5è journée de coupes d'Europe

Lucas Moura est-il le meilleur tchatcheur du PSG ? Saint-Etienne va-t-il parader sur les Champs ? Faut-il réhabiliter Hulk ? Beaucoup de questions se sont posées pour cette 5è journée.

Lyon 2015 est-il plus nul que Marseille 2013 ?

La peste ou le choléra ? D'un côté, une équipe en fin de cycle dans un groupe extrêmement relevé avec Naples, Dortmund et Arsenal, pour, au final, six défaites, six performances où jamais les supporters n'y auront vraiment cru et un compte final à zéro point. Marseille était alors la douzième équipe de l'histoire de la Ligue des champions à finir les lèvres sur celles de Fanny. De l'autre, un effectif prometteur mais en manque de confiance depuis le début de saison dans un groupe soi-disant ouvert. Pour le moment, Lyon n'a réussi à gratter qu'un seul petit point en Belgique à la force des bras, et reste sur quatre autres performances assez pauvres, dont une dernière pour le jubilé de Gerland à la limite de la catastrophe. Si les Gones venaient à perdre à Valence dans deux semaines et en restaient là au niveau comptable, le choix entre les deux serait très, très compliqué à faire. Sûr qu'on ne peut pas cumuler la peste et le choléra ?

Comment Lucas a-t-il convaincu Zlatan de le laisser tirer le coup franc ?

C'est un fait : le Z n'est pas partageur. Surtout quand il s'agit de coup de pied arrêté. Non, il ne prête pas, même s'il faut le dire, il ne sait pas les tirer. Alors comment Lucas a-t-il réussi à le convaincre ? Plusieurs explications possibles.

Réponse A : "Tu ne vas quand pas mettre une manita à ton club, mon frère ?"
Réponse B : "Je fais une feinte, et tu tires derrière, ok mon frère ?"
Réponse C : "Je te parie dix balles que je peux aussi tirer dans le mur, ok mon frère ? "
Réponse D : "Di Maria en a déjà mis deux ce soir. La dernière fois que j'ai marqué, c'était contre l'équipe de rugby là. Tu ne veux pas me laisser une chance de ne pas passer toute la saison sur le banc, s'il te plaît mon frère ?"

La MSN est-elle devenue payante ?

MSN, un acronyme qui a servi les discussions autant qu'il les nourrit actuellement. Et force est de constater que l'association de ces trois lettres dispose de plus d'un charme. En effet, il y a deux ans, certains étaient encore circonspects sur les bénéfices des arrivées du vilain Suarez et du fantasque Neymar au Barça. Désormais pourtant, aucune défense n'est à même de bloquer le trio. Nouvelle…







Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant