Les bonnes idées de Julien Lepage pour gagner en Bourse

le , mis à jour le
1
Œneo, Boiron, Groupe Fnac, quelques unes des valeurs du fonds Sextant PEA. (© Œneo / Boiron /Groupe Fnac)
Œneo, Boiron, Groupe Fnac, quelques unes des valeurs du fonds Sextant PEA. (© Œneo / Boiron /Groupe Fnac)

Cette année, le Revenu a récompensé Amiral Gestion en lui décernant le Trophée d’Or de la meilleure gamme de fonds investis en actions européennes sur trois ans. Le fonds Sextant PEA est aussi récompensé par le Trophée d’Or du meilleur fonds investi en actions de la zone euro sur trois ans.

Bloc "A lire aussi"

Le fonds Sextant PEA a plus que doublé en cinq ans, réalisant sur la période une performance deux fois supérieure à celle de son indice de référence, le CAC All Tradable. Depuis sa création treize ans plus tôt, le fonds a enregistré une performance de 15% par an.

L'interview de Julien Lepage, directeur général d’Amiral Gestion

Julien Lepage, directeur général d’Amiral Gestion et cogérant du fonds Sextant PEA, nous a rendu visite dans les locaux du Revenu. Il nous a raconté son approche du marché, a répondu à nos questions et a dévoilé ses plus fortes convictions du moment.

Amiral Gestion gère actuellement près de 800 millions d’euros d’encours, dans les fonds pour l’essentiel et dans quelques mandats haut de gamme pour le solde.

Le fonds Sextant PEA est composé à 70% de valeurs petites et moyennes. Le portefeuille est composé aux trois quarts de sociétés françaises, et comporte près de 90 valeurs différentes, mais les dix premières lignes représentent

Lire la suite sur le revenu.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • JUFRABRE le jeudi 14 mai 2015 à 09:04

    La bonne idée, c'est de ne pas faire confiance à ceux qui prétendent voir de bonnes idées...