Les bonnes causes de Kate Middleton

le
0
La duchesse de Cambridge a choisi mercredi de soutenir quatre associations luttant notamment contre les addictions et épaulant les familles d'enfants malades. Le parrainage d'associations est un des rôles traditionnellement dévolus à la famille royale.

C'était la décision la plus attendue de la part de Kate Middleton depuis le choix de sa robe de mariée en avril dernier. L'épouse du prince William a révélé mercredi les quatre associations caritatives qu'elle va parrainer. La duchesse de Cambridge a choisi Action on Addiction, East Anglia's Children's Hospices, the Art Room and the National Portrait Gallery. Elle fera aussi du bénévolat auprès des scouts. Le parrainage d'associations est un des rôles dévolus à la famille royale depuis le règne de George III (1760-1820). Pour Catherine, c'est une première étape cruciale dans ses futures responsabilités de reine d'Angleterre.

«William travaille et ils n'ont pas d'enfant, elle pourra être un mécène impliqué et sur le terrain. On devrait la voir construire des feux de camp avec les scouts», note Peter Hunt, correspondant royal de la BBC. «Pour les organisations sélectionnées, parmi les centaines qui avaient sollicité le soutien de la duchesse de Cambridge, les a

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant