Les bébés ont déjà une vie sur Internet

le
0
Très tôt, leurs mamans postent des photos, créent pour eux des profils sur Facebook et les dotent d'une adresse email. Parfois même avant leur naissance. VOTRE AVIS- Exposez-vous la vie de vos enfants sur Internet ?

Ils ne se sont souvent jamais encore servi d'un ordinateur, mais sont déjà presque tous présents sur Internet. Selon un sondage de l'éditeur de logiciels AVG, une majorité des mères de famille a déjà posté des photos de leurs bébés sur le Web. Près trois quarts des françaises (74%) l'ont fait avant le deuxième anniversaire de leur enfant, et 26% dès les premières semaines. Sans doute pressées de partager la bonne nouvelle, 13% des mamans ont même publié des photos sur Internet avant l'accouchement, en mettant en ligne... Des échographies. Un chiffre qui atteint 34% chez les Américaines.

L'enthousiasme de ces jeunes mères de famille le sondage d'AVG ne dispose d'aucune données sur les pères ne s'arrête d'ailleurs pas aux photos. Très vite, certains bébés se retrouvent aussi affublés de la panoplie du parfait petit internaute. Ainsi, 7% des Français de moins de deux ans disposent de leur adresse email personnelle, selon AVG. Et 2% ont un profil sur l

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant