Les banques rouvrent en Egypte

le
0
Le président de la Bourse du Caire, Khaled Serry Seyam, a annoncé que la place financière égyptienne restera fermée jusqu'à nouvel ordre. Sa réouverture sera annoncée «48 heures à l'avance».

La Bourse du Caire ne rouvrira pas ses portes lundi comme l'avait annoncé la télévision d'Etat, jeudi dernier. C'est le président de la place financière égyptienne, Khaled Serry Seyam, qui l'a déclaré ce samedi à l'agence officielle Mena. «La date d'une reprise des activités de la Bourse n'a pas été fixée. Elle sera décidée en fonction des évènements, et la réouverture sera annoncée 48 heures à l'avance», affirme-t-il.

L'annonce du président de la Bourse du Caire intervient au moment où la révolte populaire réclamant le départ du président égyptien, Hosni Moubarak, est entrée samedi dans son douzième jour. Soucieux de trouver des solutions à ces événements, ce dernier a décidé de réunir, samedi matin, ces ministres chargés des questions économiques. Selon Mena, étaient présents le premier ministre Ahmad Chafic ainsi que les ministres du Pétrole, du Commerce, des Finances, de la Solidarité sociale et le gouverneur de la Banque centrale. Aucun dü/p>...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant