Les avocats des Karabatic portent plainte contre la PJ

le
0
En déposant sa plainte, Me Corbier dénonce des pressions policières subies dimanche dernier lors de la garde à vue de ses clients, Luka et Nikola Karabatic, mis en examen dans l'affaire des paris supposés truqués.

Rebondissement dans l'affaire des paris truqués présumés du Montpellier Handball. Les avocats des deux frères Karabatic, qui font partie des treize personnes mises en examen dans cette affaire, ont porté plainte mercredi contre la police judiciaire (PJ), selon le quotidien Midi Libre.

Me Michael Corbier, l'un des collaborateurs de Me Phung, avocat des deux joueurs du club de handball de Montpellier inculpés pour «escroquerie par man½uvre frauduleuse», entend dénoncer des pressions policières qu'il aurait subies lors de la garde à vue de ses clients à l'Office des courses et Jeux de Nanterre, notamment pour «menace et acte d'intimidation commis envers un avocat en vue d'influencer son comportement».

Les policiers risquent gros

Me Corbier raconte une scène édifiante: «J'ai été pris à partie par les policiers présents qui ont tout tenté pour que mes clients renoncent à leur droit au silence. Ils se sont amusés à interrompre les interrogatoires toutes les deux

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant