Les avocats de Diallo ont hâte de poser des questions à DSK

le
0
RÉACTIONS - Pour les avocats de la femme de chambre à New York, il est «inexcusable» que Dominique Strauss-Kahn n'ait apporté dimanche soir aucune explication sur ce qui s'est produit dans sa suite du Sofitel.

Me Douglas Wigdor et Kenneth Thompson, les avocats de Nafissatou Diallo à New York, ont estimé dnas un communiqué commun qu'il était «inexcusable» que Dominique Strauss-Kahn n'ait apporté dimanche soir aucune explication sur ce qui s'est produit dans sa suite du Sofitel de Manhattan le 14 mai. Son interview «avec l'amie de son épouse» n'était qu'un «stratagème désespéré pour gagner la sympathie de l'opinion publique française», écrivent -t-ils. «Nous avons hâte de l'accueillir dans nos bureaux pour lui poser les questions que la journaliste a omis de poser», ajoutent les avocats.

L'avocat de la femme de chambre en France, Me Thibault de Montbrial, a jugé pour sa part que cette intervention était une «opération de communication totalement maîtrisée, sans aucune spontanéité, ni dans les questions, ni dans les réponses.» «On sentait une grande crispation», a déclaré le correspondant en France des avocats de la femme de chambre dont les accusations d'ag

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant