Les automobilistes parlent de leurs radars

le
3
L'association 40 millions d'automobilistes lance ce mardi «Raconte moi ton radar», le premier site participatif sur lequel les automobilistes pourront s'épancher sur les radars.

Voilà qui risque d'être un sacré défouloir pour certains conducteurs dont on connaît l'aversion pour les radars. L'association «40 millions d'automobilistes» lance officiellement ce mardi la première manifestation participative des automobilistes sur www.racontemoitonradar.com.

L'objectif est de «pouvoir établir à partir des témoignages une cartographie des radars les plus inacceptables implantés aujourd'hui sur notre territoire», indique l'association qui, elle-même, ne cache pas sa position sur ces centaines d'appareils désormais installés le long de nos routes.

Une cartographie des radars les moins acceptés

«A l'heure où le chiffre de 14 millions de flashs sur les huit premiers mois de l'année vient d'être rendu public, la multiplication incessante des radars e...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • frk987 le mardi 30 oct 2012 à 16:37

    C'est bien une réflexion de bonne femme qui fait 1000 km par pour aller faire ses courses. Roulez 40.000 km par an à usage pro c'est à dire avec des RDV à respecter et l'on reparle du problème.

  • JMH01 le mardi 30 oct 2012 à 13:07

    mlaure13=Combien de kms fait-tu en voiture? Si malheureusement tu roules beaucoup, tu croises pas mal de radars et ils ne connaissent pas la tolérance! T'as beau roulé à 89/90 km/h, un simple faux plat et te voilà à 95 et pan! dans le biniou!!

  • mlaure13 le mardi 30 oct 2012 à 12:30

    Ce n'est quand même pas difficile de faire obstacle aux radars?...Il faut respecter les vitesses annoncées...et POINT BARRE !!!...Ou accepter les sanctions sans se plaindre !!!...