Les assureurs de Johnny attaquent le Dr Delajoux

le
0
Les assureurs de la star du rock ont assigné le Dr Delajoux en responsabilité médicale devant le tribunal de grande instance de Paris pour l'intervention subie par le chanteur le 26 novembre 2009.

L'affaire Delajoux n'est toujours pas terminée. Vendredi, les assureurs de Johnny Hallyday, qui avait connu des soucis de santé à la suite d'une opération réalisée par Stéphane Delajoux en novembre 2009, ont décidé d'assigner le chirurgien en responsabilité médicale devant le tribunal de grande instance (TGI) de Paris. Le chanteur n'est pas associé à cette démarche. La première audience technique organisée par la première chambre civile du TGI aura lieu le 5 décembre prochain.

Les avocats du Dr Delajoux ont paru relativement confiants, estimant par la voix de l'un d'entre eux que «cette action était tout à fait attendue». Si de nouvelles expertises médicales pourront être demandées, Stéphane Delajoux pourra tout de même s'appuyer sur celles réalisée en septembre 2010. Deux experts avaient alors considéré que l'intervention de 2009 pour soigner la hernie discale du chanteur, alors âgé de 66 ans, avait été «conforme aux règles de l'art». Néanmoins,

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant