Les applications d'immobilier en plein boom

le
1
Les 25-34 ans, les CSP+ et les habitants de la région parisienne sont les plus gros consommateurs de sites et applications "immobilier". (Robert Kneschke/shutterstock.com)
Les 25-34 ans, les CSP+ et les habitants de la région parisienne sont les plus gros consommateurs de sites et applications "immobilier". (Robert Kneschke/shutterstock.com)

(Relaxnews) - Selon une étude Médiamétrie, plus de 4,5 millions de mobinautes ont consulté les sites et applications d'immobilier en février 2015.

L'audience de la sous-catégorie "immobilier" est en constante progression depuis 3 mois. En effet, en février 2015, 4,5 millions de mobinautes uniques, soit 12,8% de la population mobinaute ont consulté les sites et applications d'immobilier. Ce premier trimestre, pas moins de 446.000 visiteurs uniques supplémentaires ont consulté ces sites et applications par rapport à janvier 2015 (+11%) et 1,4 million de plus par rapport à décembre 2014 (+45,5%). 

Les 25-34 ans, les CSP+ et les habitants de la région parisienne sont les plus gros consommateurs de sites et applications "immobilier".

Les 25-34 ans représentent 31,5% de cette audience alors qu'ils ne composent que 20,3% de l'audience totale de l'internet mobile. Les Franciliens représentent quant à eux 32,3% et les CSP+ 40,1% de l'audience des sites et applications de la sous-catégorie "immobilier".

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • faites_c le jeudi 23 avr 2015 à 09:49

    Magnifique information dont l'intérêt est voisin de zéro! Plutôt que de donner uniquement le résultat brut du sondage (car derrière le terme étude médiamétrie, ce n'est qu'un sondage qui ne représente absolument pas l'utilisation réelle), à quoi servent ces applications et peut-on avoir une liste des sites considérés comme étant des applications "immobiliers"?