Les anti-mariage homosexuel continuent de manifester en France

le
3

Des milliers d'opposants au mariage homosexuel ont manifesté samedi dans des dizaines de villes, notamment à proximité de l'Assemblée nationale à Paris où les députés avaient adopté à la mi-journée l'article 1er du projet de loi. Durée: 01:45.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M4098881 le dimanche 3 fév 2013 à 22:21

    cathos* excusez le correcteur bourso ;)

  • M4098881 le dimanche 3 fév 2013 à 22:19

    Vous avez raison, dans 10 ans je suis près à parier qu'en France on pourra se marier avec un animal, voire avec plusieurs personnes en même temps ! Alors je vous pose la question : la recherche sans limite de la "modernité" et de la "liberté" va-t-elle vous rendre plus heureux ? ps : vous avez raison, en blasphémant à l'encontre des pathos, vous ne craignez rien, j'aimerai croire que vous auriez la langue aussi bien pendue dans un autre contexte ...

  • pbanguet le dimanche 3 fév 2013 à 12:40

    n'oubliez pas qu'il y a à peine 15 ans UMP et Fornt national défilaient ensemble aux cris de : 'les PD dehors' les tantouzes patati et patata ... et tout cela pour que que maintenant personne ne pense annuler le PACS, revenons aux vraies réalités et laissons les retrogrades intégristes se fouetter on verra dans 10 ans cela sera devenu une normalité !!!! la première mère porteuse restera à jamais la VIERGE Marie !!!!!