Les antennes MVG ont leur boutique en ligne

le
0

Découvrez le site sur : http://antenna.satimo.fr

Microwave Vision Group lance un site e-commerce, disponible en Amérique du Nord et en Europe de l’Ouest, dédié à la commande d’antennes de référence et de sondes de mesures.

Eshop viewUne sélection des 4 références les plus couramment vendues dans le catalogue antennes de Microwave Vision, est présentée sur ce site Web : cornets standards, guides d’ondes ouverts, cornets large bande, et dipôles électriques.

Ce nouveau mode de vente correspond à l’élargissement des marchés des produits de mesure d’ondes électromagnétique, pour des clients déjà habitués à la gamme de Microwave Vision, qui sont bien souvent dans des processus de réassorts.

Ce nouveau canal de ventes modifie totalement l’expérience client : en plus de consulter les spécifications techniques et de les comparer, les clients peuvent instantanément commander, payer et être livrés comme sur tous les sites de e-commerce !

Et, pour que tout soit complet au moment du lancement du site en cette fin d’année, Microwave Vision réserve à ses premiers clients Web, des soldes jusqu’au 31 décembre 2013…

« Nous souhaitons moderniser et rationaliser les processus de commandes pour nos clients fidèles qui connaissent leurs besoins et qui pourront ainsi gagner du temps. Nos ventes sont récurrentes sur cette gamme de produits, nous voulons simplifier les prises de commandes. L’interface conviviale attirera ceux qui souhaitent comparer efficacement l’offre d’antennes », explique Gianni Barone, Directeur des Ventes Internationales de Microwave Vision Group.

A propos de MICROWAVE VISION

Le Groupe MICROWAVE VISION – MVG - (NYSE-Euronext : ALMIC) est un des principaux fabricants mondiaux de systèmes de tests et mesures d’antennes dans les domaines des Télécommunications, de l’Automobile, de la Défense et de l’Aérospatiale. Avec l’intégration récente de REMC, spécialiste de chambres blindées et anéchoïques pour les marchés de la mesure d’antenne, de la CEM, et du blindage électromagnétique, MVG s’impose sur ses marchés avec l’offre la plus large et la plus innovante. Celle-ci allie les scanners électroniques de haute précision développés par SATIMO selon sa technologie de « vision micro-onde », aux produits d’ORBIT/FR issus d’une technologie de positionneurs et de scanners électromécaniques de haute performance, ainsi qu’aux hautes technologies des matériaux absorbant d’AEMI et des chambres spécialisées de REMC. MVG est implanté dans 9 pays – France, Italie, Allemagne, UK, Suède, USA, Israël, Chine, Japon- et compte pas moins de 300 collaborateurs. Le Groupe fidélise une clientèle de grands comptes internationaux. Il a réalisé un chiffre d’affaires de 46,36 M€ sur son exercice clos au 31 décembre 2012. MVG bénéficie de la certification OSEO « Entreprise Innovante ». Alternext, code ISIN FR 0004058949 | Pour en savoir plus : http://www.microwavevision.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant