Les annonces de François Hollande vues par la presse étrangère

le
1
Au lendemain de la prestation de François Hollande sur le plateau de France 2, les médias étrangers retiennent avant tout la taxe à 75% payée par les entreprises.

«François Hollande affuble les entreprises d'une taxe à 75% sur les hauts salaires», titre le quotidien indien The Economic Time . «Hollande transfère l'impôt de 75% aux grandes entreprises», peut-on lire en une du journal espagnol L'Expansion . Le suisse Le Temps , dénonce la «nouvelle idée de François Hollande». «Empêtré avec ce sujet depuis des mois, François Hollande s'en est sorti par une forme de pirouette en renvoyant la 'responsabilité' sur les entreprises», déplore Le Temps qui estime que «pour le reste, l'entretien était assez convenu et n'a guère réservé de surprises.»

Pour le quotidien britannique des affaires Financial Times , «Hollande dit aux employeurs...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • giu0513 le dimanche 31 mar 2013 à 17:10

    A l'étranger personne n'a encore compris comment notre pays avait mis sur la touche quelqu'un de compétant, pour mettre en place quelqu'un qui a ruiné sa région, et qui n'a aucun talent...C'est ça la réalité, 51 % des français sont des fainéants ( = fonctionnaires quoi),des endoctrinés, ou des gens des cités ou des délinquants...sinon comment expliquer d'être ainsi traître envers sont propre pays?