Les anciennes dans la course

le
0
Rallye du Maroc, Tour Auto, Grand Prix de Pau historique, les gloires du passé enchaînent les épreuves sportives pour le plus grand plaisir des gentlemen-drivers et d'un public de connaisseurs.

Sur le magnifique tracé du rallye du Maroc, rendu plus rude cette année par une météo changeante, la poussière vient à peine de retomber que l'amateur d'automobiles anciennes doit déjà planifier deux prochains rendez-vous à ne surtout pas manquer. Le Tour Auto du 11 au 16 avril, suivi par le Grand Prix de Pau historique les 14 et 15 mai.

Pour sa vingtième édition, le Tour Auto mettra à nouveau le cap sur l'Atlantique et le Sud-Ouest. Le 11 avril, les vérifications techniques permettront d'admirer les quelque 230 bolides rassemblés dans le Jardin des Tuileries. La qualité et la diversité seront comme toujours au rendez-vous de cette rétrospective. Cette année, l'organisateur Patrick Peter, orfèvre en la matière et également promoteur de Le Mans Classic, a voulu rendre hommage au maître carrossier italien Zagato.

Les spectateurs du Tour pourront ainsi redécouvrir, parmi ses nombreuses et sublimes créations, celles qui ont écumé les grandes compétitions auto

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant