Les amis de Sarkozy souhaitent son retour

le
1
VIDÉO - L'association Les Amis de Nicolas Sarkozy a officiellement été lancée ce mercredi, dans un restaurant de la capitale.

Qu'il est loin le temps des ministères... Les sarkozystes se sont donné rendez-vous dans le XVe arrondissement de Paris, devant le restaurant L'Antre Amis, pour créer officiellement l'association Les Amis de Nicolas Sarkozy. Après une heure de conversation, le président de l'association, Brice Hortefeux, porte le message officiel: les retrouvailles des sarkozystes sont «amicales et affectives et en aucun cas une initiative "politique ni politicienne"».

Et pourtant, certains ne peuvent s'empêcher d'exprimer le souhait «à titre personnel» du retour de l'ancien président dans la vie politique. «Sarkozy est de toute évidence en position de recours pour notre pays», ne peut s'empêcher de déclarer le député UMP Alain Joyandet, devant le restaurant.

Hortefeux, président

Christian Estrosi, député UMP des Alpes-Maritimes, a, lui, jugé, «à titre personnel, qu'à un moment ou à un autre» Nicolas Sarkozy avait «vocation à être le meilleur facteur d'unit

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M2174636 le jeudi 31 mai 2012 à 09:09

    il n'ont pas asser encaisse ils en veulent encoreLa vie est cher l'etat est genereux