Les Amis de Sarkozy célèbrent son bilan

le
1
L'association présidée par Hortefeux entend valoriser, mercredi, l'action internationale de l'ex-président.

Les fidèles d'entre les fidèles du sarkozysme se retrouvent mercredi dans l'amphithéâtre de la Maison de la chimie, près de l'Assemblée nationale. Ils célébreront, une journée durant, de 10 heures à 17 heures, les hauts faits diplomatiques de l'ancien président de la République. L'initiative a été notamment pilotée par Brice Hortefeux et Nadine Morano, premiers «gardiens de la foi» en un retour de l'ancien patron pour sauver d'elle-même une droite aujourd'hui en mille morceaux. L'idée est bien d'entretenir la flamme du sarkozysme, de défendre un bilan et de préparer un éventuel retour pour la présidentielle de 2017.

«L'intervention en Libye»

Pour valoriser le bilan de l'ancien chef de l'État, l'action internationale est évidemment un thème plus consensuel que le bilan social ou économique, qui sera abordé à l'occasion d'autres colloques. C'...



Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • chatnour le mardi 19 fév 2013 à 22:58

    Même si sans conteste c'est bien pire maintenant et si ça aurait sans doute été "moins pire" avec lui, il n'y a quand même vraiment pas de quoi pavoiser ! Si par contre, c'est pour reprendre le pouvoir dès maintenant, alors là d'accord mais alors qu'il se grouille, ça urge, il y a le feu partout !