Les All Blacks en toute décontraction dans les rues de Neuilly

le
0
Les All Blacks en toute décontraction dans les rues de Neuilly
Les All Blacks en toute décontraction dans les rues de Neuilly

Ce n'est pas tous les jours que Richie McCaw, trois fois sacré meilleur joueur du monde, traverse les rues de Neuilly-sur-Seine claquettes aux pieds et serviette de bain autour de la taille. Pour le capitaine des All Blacks et ses partenaires, c'était hier. Les champions du monde en titre ont débarqué dimanche soir en France pour lancer leur European Tour après avoir battu le Japon (54-6), samedi à Tokyo. Et au c?ur de leur premier après-midi, les Néo-Zélandais se sont offert une petite séance à la piscine municipale avant de rejoindre à pied leur hôtel situé à 500 m de là.

Dans la matinée, les Blacks avaient eu la surprise de découvrir le nouveau stade Jean-Bouin et les installations du Stade Français. « C'était incroyable, raconte le demi d'ouverture Aaron Cruden, visiblement fasciné par la salle de musculation et ses immenses lustres en cristal. C'est un endroit vraiment différent. Et cette enceinte est magnifique. Il contient 20 000 personnes, c'est ça? »

Quatre séances prévues à Suresnes

Les Blacks ont ensuite pris la route de Suresnes. Le stade Jean-Moulin sera leur terrain d'entraînement cette semaine. Ils y effectueront quatre séances à huis clos et une ouverte au public, ce matin à 11 heures. La camionnette chargée du matériel destiné à l'entraînement a été chargée hier.

Sans exigences particulières vis-à-vis de l'établissement dont ils occupent deux étages, les Néo-Zélandais ont en revanche semblé perturbés par leur situation géographique éloignée du centre de Paris. Historiquement, ils logeaient en effet près des Champs-Elysées... Pour tuer le temps, Ma'a Nonu, Liam Messam et Brodie Retallick ont choisi des parties de cartes au bar. McCaw et Dan Carter ont sorti leur costume pour se rendre à une soirée de gala organisée par un journal spécialisé. Le sélectionneur Steve Hansen a quant à lui rejoint Londres où il retrouvera aujourd'hui Philippe Saint-André pour la réunion des ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant