Les agents d'Obama dans de beaux draps

le
0
Déjà accusés d'avoir fréquenté des prostituées en Colombie, des membres des services de sécurité du président américain sont soupçonnés de faits similaires au Salvador.

Les services secrets de Barack Obama ont-ils pris l'habitude de fréquenter des prostituées lors des voyages officiels du président? Deux semaines après le scandale de Carthagène, en Colombie, qui a déjà coûté leur poste à neuf agents, la question est posée par le Congrès après l'ouverture qu'une nouvelle enquête sur un déplacement au Salvador. Barack Obama s'était rendu à San Salvador, la capitale, en mars 2011.

Citant des sources anonymes, un journaliste d'une chaîne de télévision de Seattle, sur la côte Ouest, a rapporté que des agents et des militaires qui ont préparé l'arrivée du président, y auraient fréquenté un bar à strip-tease. Certains auraient ramené des prostituées dans leur chambre. Ce serait même une «routine» parmi des hauts diplomates en poste sur place. Selon le Washington Post, qui mentionne un autre incident avec des agents de Bill Clinton (il a droit à une protection en tant qu'ex-président), cette fois-ci à Buenos Aires, en Arg

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant