Les agences de publicité s'arrachent les pépites numériques

le
0
Les filiales françaises de Saatchi & Saatchi, Leo Burnett et McCann sont en chasse sur le marché des agences les plus créatives sur Internet. Buzzman attise toutes les convoitises.

Le numérique continue d'agiter le Landerneau publicitaire. Les filiales parisiennes de McCann, Saatchi & Saatchi et Leo Burnett sont en passe de faire des acquisitions d'agences interactives, aptes à leur apporter ce qu'elles n'ont pas pu ou su développer par elles-mêmes : des compétences pour élaborer des campagnes percutantes sur Internet et sur mobile. Leur souci est toujours le même : répondre aux demandes de plus en plus pressantes d'annonceurs qui mesurent la force du levier commercial que représentent désormais les supports interactifs.

L'une des pépites de ce marché du numérique, Buzzman (40 personnes), discute actuellement avec plusieurs groupes, dont Saatchi & Saatchi, comme l'a révélé mercredi la newsletter de Stratégies. Leo Burnett France est, de son côté, sur le point d'annoncer un rapprochement avec l'agence Mediagong (60 salariés), qui compte parmi ses clients des grandes marques de l'alimentaire et de la beauté. Enfin, McCann France, dont

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant