Les adultes célébreront aussi la fête des mères

le
0
Le fer à repasser est le cadeau le plus redouté par les mamans. (Onzeg/Istock.com)
Le fer à repasser est le cadeau le plus redouté par les mamans. (Onzeg/Istock.com)

(Relaxnews) - 81,3% des adultes souhaiteront une bonne fête des mères dimanche 29 mai, indique une étude Toluna pour le magazine LSA ce vendredi 27 mai. 

La fête des mères n'est pas l'apanage des enfants. 67,2% des Français considèrent que les adultes aussi doivent la souhaiter. À l'inverse, 12,8% de répondants estiment que cette fête est réservée aux plus petits. D'ailleurs, les papas offrent parfois un cadeau à leur bien-aimée lors de cette occasion. Un geste que 35,5% de sondés considèrent tout à fait naturel.

Mais encore faut-il faire le bon choix de cadeau. Loin de vouloir abreuver les clichés, les mamans imposent le fer à repasser en tête des cadeaux qu'elles n'aimeraient surtout pas déballer dimanche (41,4%). En deuxième position vient le drone (37,7%), et en troisième l'aspirateur (36,7%). La centrale vapeur ne manque pas à la liste et arrive en quatrième place (34,6%).

Le sondage Toluna QuickSurveys a été réalisé par Internet en France le 25 mai 2016 auprès d'un échantillon de 2009 personnes de 18 ans et plus.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant