Les actions les plus résistantes à une victoire de Marine Le Pen

le
2
L'Oréal figure parmi les actions privilégiées par UBS en cas de victoire de Marine Le Pen à la présidentielle (©L'Oréal).
L'Oréal figure parmi les actions privilégiées par UBS en cas de victoire de Marine Le Pen à la présidentielle (©L'Oréal).

Selon Karen Olney chez UBS, une possible victoire de Marine Le Pen à l'élection présidentielle française n'est pas intégrée dans le cours des actions.

Dans un tel scénario, les Bourses européennes et américaines souffriraient beaucoup, estime le stratège. 

Elle a toutefois identifié des entreprises européennes dont les actions sont conseillées à l'achat par les analystes de la banque, réalisant une part importante de leur chiffre d'affaires hors d'Europe et ne souffrant pas en Bourse d'un élargissement à prévoir des écarts de rendement entre la dette publique des pays périphériques et celle de l'Allemagne.

Parmi les 27 actions européennes recommandées par UBS figurent Diageo, BP, Adidas, Roche, Burberry, Nestlé, Kering, Airbus Group, Essilor, L'Oréal, Bureau Veritas, Bayer, Shell, Rolls Royce, Sodexo, Heineken, etc.  

Source

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M1084720 il y a 11 mois

    La campagne de peur continue, mais quelle honte, ira-t-on jusqu'à supprimer le droit de vote, et pas un seul médi_a pour le dénoncer, votez ce que vous voulez et si vous n'avez pas d'autre chose que vos compétences et votre courage, vous n'avez rien à craindre!

  • jean.e1 il y a 11 mois

    en gros faut les vendre