Les actions favorites de Portzamparc

le
0

(lerevenu.com) - La « Shortlist » de Portzamparc pour le mois d'août est connue. La sélection accueille Heurtey Petrochem, SQLI et Vilmorin, en remplacement de Biomérieux, Lacroix et Le noble âge. Esker et GL Events conservent leur place parmi les cinq actions favorites de la société de Bourse pour un investissement de court terme. Retrouvez l'avis de Portzamparc et du Revenu sur les nouveaux entrants.

Petite société d'ingénierie pétrolière et gazière,

Heurtey Petrochem a bouclé en mai dernier une augmentation de capital de 35 millions d'euros pour saisir des opportunités de croissance externe. En attendant la prochaine acquisition, Portzamparc anticipe la publication, le 7 août après la clôture des marchés, d'un chiffre d'affaires semestriel en croissance de 7%, autour de 218 millions d'euros. Ce bon début d'exercice pourrait même inciter les dirigeants à préciser leur objectif de chiffre d'affaires annuel dans le haut de la fourchette visée initialement (420 à 440 millions). Portzamparc s'attend, par ailleurs, à l'activation de différents leviers sur les marges. Le broker a fixé un objectif de cours de 40,70 euros, représentant un potentiel de hausse de plus de 25%.

Le Revenu conseille également d'acheter l'action Heurtey Petrochem, cotée sur Alternext et non 

éligible au PEA-PME.

Depuis un an,

SQLI délivre une croissance organique d'environ 3% à chaque trimestre. Portzamparc estime que la SSII est capable de tenir la cadence

Lire la suite sur le revenu.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant