Les actionnaires de GFI Informatique rejettent l’offre publique d’achat émise par Fujitsu Services

le
0

Près de 60% des actionnaires de GFI Informatique ont rejeté l’OPA de Fujitsu Services. Les actionnaires ont suivi l’avis du conseil d’administration de GFI Informatique qui estimait que cette offre non sollicitée n’était pas conforme à l’intérêt des actionnaires, des collaborateurs et des clients du groupe.

Jacques Tordjman, Président-Directeur Général, déclare :

« Je remercie les actionnaires de GFI Informatique qui ont suivi l’avis du conseil d’administration en rejetant par une très large majorité cette offre non sollicitée.

Les actionnaires ont, à juste titre, estimé que le remarquable potentiel de développement de GFI informatique devrait conduire l’action GFI informatique à fortement s’apprécier.

Cette marque de confiance, d’autant plus remarquable qu’elle intervient dans un contexte boursier difficile, nous conduit à redoubler d’efforts afin d’atteindre nos objectifs et de satisfaire les attentes de nos clients, de nos actionnaires et de nos collaborateurs.

Ce résultat n’a pu être obtenu, que grâce à un conseil d’administration qui a pris, pendant la période d’offre, toutes ses décisions à l’unanimité et à une équipe de direction très solidaire. »

Pour tout renseignement

Relations Investisseurs : Bertrand Maes - Email : bmaes@gfi.fr - Tél. +33 (0)1 53 93 44 25

Relations Presse : Martine Canaque - Email : mcanaque@gfi.fr - Tél. +33 (0)1 53 93 43 80

A propos de GFI Informatique

GFI Informatique est un acteur incontournable dans le monde des services informatiques avec quatre offres stratégiques : Conseil, Intégration de systèmes, Infrastructures et Production, Solutions. Présent à tous les stades du cycle de vie des systèmes d'information, le groupe GFI Informatique s’adresse principalement aux grandes entreprises, aux

administrations et aux collectivités territoriales. GFI Informatique dispose de 16 centres de compétences et de 5 centres de services. En 2006, le groupe GFI Informatique a réalisé un chiffre d'affaires de 633,1 millions d'euros et compte plus de 8000 collaborateurs. Le Groupe compte plus de 40 agences en France et 9 implantations en Europe du Sud, Europe du Nord, Maroc et Canada. Pour plus de renseignements, www.gfi.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant