Les actionnaires de Coheris renouvellent leur confiance à Fabrice Roux

le
0

Au terme de l’Assemblée Générale des actionnaires de Coheris qui s’est tenue ce jour, Fabrice Roux, administrateur, Président du Conseil d’Administration et Directeur Général, et Hervé Marchyllie, administrateur, ont été confirmés dans leurs fonctions par les deux tiers des votes exprimés.

Les projets de résolutions déposés par le premier actionnaire de Coheris, la société Jindal France, ont tous été rejetés.

Marc Stanciu, en fonction chez Coheris en qualité de Directeur Associé Global Services et Philippe Strosser, fondateur de la société Atix International fusionnée avec Coheris en 1998 et actuellement en fonction au Ministère de la Justice ont été nommés comme nouveaux administrateurs et viennent renforcer le conseil d’administration.

Fabrice Roux tient à remercier l’ensemble des actionnaires, les membres du comité exécutif ainsi que les CE du groupe pour leur confiance et leur soutien et tient également à confirmer aux clients et aux collaborateurs de Coheris la stabilité de la gouvernance de la société.

L’une des principales conditions suspensives du projet de LMBO étant levée, une communication sur le projet sera faite très prochainement.

Le chiffre d’affaires du deuxième trimestre sera communiqué le mardi 29 juillet 2008 au soir.



Contact : Arnaud Créput - Directeur Financier - Tél. : +33 (0)1 55 38 31 31 - acreput@coheris.com

Recevez gratuitement toute l’information financière par e-mail en vous inscrivant sur www.finance.coheris.fr

3ème éditeur sur le marché français du CRM, Coheris propose une gamme unique de Global Relationship Management dans les domaines complémentaires du CRM et de la Business Intelligence.
Coheris est également présent dans les Global Services, expertise historique de la société, dans le cadre de projets au forfait et de missions de conseil et d’assistance technique. Coheris, qui compte plus de 1200 références grands comptes à travers le monde, s’appuie sur ses propres équipes de consultants spécialisés et d’ingénieurs, ainsi que sur un réseau de partenaires technologiques et d’intégrateurs. Coheris est cotée sur Euronext Paris (compartiment C) depuis le 30 juin 1999 (ISIN : FR0004031763 / code : COH) Coheris est éligible aux FCPI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant