Les actifs gérés par BNY Mellon étaient revenus à USD 1.047 milliards fin juin

le
0
(NEWSManagers.com) -

Pour le deuxième trimestre, BNY Mellon déclare un bénéfice net sur les activités conservées de 668 millions de dollars contre 601 millions pour janvier-mars et 267 millions pour la période correspondante de l'an dernier, l'augmentation du résultat positif étant attribué à la " solide croissance" des recettes liées au securities servicing et à une poursuite des souscriptions nettes de long terme pour les pôles gestion d'actifs et gestion de fortune.

Le volume des actifs sous conservation et administration représentait 21.800 milliards de dollars au 30 juin, soit une baisse de 2 % sur le 31 mars, à cause de la baisse des marchés et une hausse de 6 % sur avril-juin 2009 grâce à la hausse des marché et aux souscriptions nettes.

Quant aux actifs sous gestion, ils se montaient fin juin à 1.047 milliards de dollars, ce qui équivaut à une baisse de 5 % par rapport au premier trimestre, toujours à cause de l'effet de marché. En revanche, le gonflement de 13 % en glissement annuel est principalement attribuable à l'acquisition d'Insight Investment Management durant le quatrième trimestre 2009.

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant