Les 8 smartphones incontournables du MWC 2014

le
0
Les 8 smartphones incontournables du MWC 2014
Les 8 smartphones incontournables du MWC 2014

Parmi les nombreuses nouveautés venues alimenter les allées du Mobile World Congress de Barcelone, voici une sélection de 8 smartphones parmi les plus innovants et remarqués cette année.Samsung Galaxy S5L'événement de ce Mobile World Congress est la présentation par Samsung de son nouveau smartphone haut de gamme, le Galaxy S5, compatible avec les autres appareils connectés de la marque et notamment pourvu d'un capteur digital et d'un autofocus quasi instantané. Il s'agit d'un appareil doté d'un écran de 5,1 pouces et qui se veut résistant à l'eau et à la poussière. L'une de de ses principales innovations réside en son capteur d'empreinte digitale qui permet non seulement de déverrouiller l'appareil mais également de valider un paiement en ligne (via Paypal). Ce smartphone, qui tourne sous la dernière version d'Android KitKat (4.4.2), permet également de mesurer son rythme cardiaque.

Le Samsung Galaxy S5 sera commercialisé le 11 avril 2014, à un prix encore inconnu.

Sony XPeria Z2Sony présente de son côté le Xperia Z2, un appareil réputé 100% étanche. Ce smartphone de 5,2 pouces est à la fois capable d'enregistrer des séquences vidéo en ultra haute définition (4K) et de faire profiter d'un son propre grâce à sa technologie de réduction de bruit (jusqu'à 98% du bruit ambiant). Il embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2,3GHz.

Le Sony XPeria Z2 sera disponible en mars 2014 pour 699 euros.

HTC Desire 816Ce nouveau smartphone signé HTC se présente comme une phablette de milieu de gamme, dotée d'un écran large de 5,5 pouces et fonctionnant à l'aide d'un processeur quatre coeurs Qualcomm Snapdragon 400 cadencé à 1,6GHz. Cet appareil présente l'originalité d'avoir un capteur photo frontal de 5 mégapixels, favorisant la prise de selfies réussies.Le HTC Desire 816 doit arriver en France en avril 2014.

LG G Pro 2LG a présenté à Barcelone la G Pro 2, une nouvelle phablette (5,9 pouces) misant beaucoup sur ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant