Les 8 produits high-tech incontournables de l'IFA 2014

le
0
Les 8 produits high-tech incontournables de l'IFA 2014
Les 8 produits high-tech incontournables de l'IFA 2014

Alors que l'IFA de Berlin ouvre ses portes, les nouveautés sont légion en matière de smartphones, de montres et divers autres objets connectés, dominées notamment par les multiples annonces de Samsung et Sony.Le Samsung Galaxy Note EdgeIl s'agit incontestablement du smartphone le plus novateur présenté à l'IFA puisqu'il dispose d'une bordure incurvée à droite de l'appareil faisant office d'écran ou de barre d'outils, notamment dans les périodes de veille de l'appareil. Il devrait être disponible en Europe dans le courant du quatrième trimestre 2014.

Gamme Sony Z3Sony a profité de l'IFA pour présenter sa nouvelle gamme Xperia Z3, qui sera disponible en octobre 2014 et qui comprend désormais deux smartphones de 4,6 et 5,2 pouces, ainsi qu'une tablette compacte de 8 pouces. L'ensemble fonctionne sous Android KitKat, est compatible NFC et garanti étanche et résistant à la poussière. L'Xperia Z3 et l'Xperia Z3 Compact seront commercialisés à respectivement 679 et 499 euros, tandis que l'Xperia Z3 Tablet Compact sera proposée à partir de 379 euros.

Lumia 830Nokia a fait le déplacement à Berlin afin de dévoiler de nouveaux modèles de smartphones parmi lesquels le Lumia 830, un terminal 5 pouces fonctionnant sous Windows Phone 8.1 relativement bon marché et concentrant tout le savoir-faire du constructeur américain. Il est attendu en France d'ici octobre 2014 aux alentours de 350 euros.

Le Samsung Galaxy Note 4Sans aucun doute l'appareil le plus attendu du salon, le Samsung Galaxy Note 4 dispose d'un écran de 5,7 pouces QHD (2.560x1.440 pixels). Là où Samsung a vraiment surpris, c'est en lui associant un casque de réalité virtuelle (le Gear VR, qui devrait être disponible pour un peu moins de 200 euros) des stylets dédiés signés Montblanc (à partir de 275 euros). La phablette ets attendue sur le marché français dans le courant de l'automne.

Asus ZenWatchLa première montre connectée d'Asus, la ZenWatch, met l'accent sur la ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant