Les 8 produits high-tech incontournables de l'IFA 2013

le
0
Les 8 produits high-tech incontournables de l'IFA 2013
Les 8 produits high-tech incontournables de l'IFA 2013

L'édition 2013 de l'IFA de Berlin a été riche en nouveautés high-tech. Au-delà des annonces très médiatisées de Samsung ou Sony, le salon a été marqué par quelques gadgets originaux. Voici une sélection de 8 appareils qu'il ne fallait pas rater.Une montre connectéeLa Samsung Galaxy Gear a été la vedette de cet IFA 2013. Il s'agit d'une montre connectée en Bluetooth à un smartphone ou une tablette Samsung et qui permet d'en prendre le contrôle à distance par le geste ou la voix, pour par exemple répondre à des appels ou gérer son agenda. Ses caractéristiques techniques incluent un écran Super AMOLED de 1,63 pouce, un processeur Exynos cadencé à 800MHz, un capteur photo de 1,9Mpx et une puce NFC. Elle sera commercialisée dans près de 150 pays à partir du 25 septembre, pour un prix annoncé de 299$.

Un smartphone qui filme en 4KL'Acer Liquid S2 est un smartphone qui se démarque de la concurrence en proposant de filmer des séquences vidéo en 4K (très haute définition). Il comporte une écran 6 pouces full HD (1920x1080 pixels) et est compatible à la 4G. Le Acer Liquid S2 sera disponible fin octobre à 549?.

Un smartphone avec un capteur photo intelligentSony a présenté à Berlin son nouveau smartphone haut de gamme, le Xperia Z1, dont les particularités sont de posséder un capteur photo de 21 mégapixels et d'être waterproof. Le smartphone comprend aussi une fonction de recherche visuelle, baptisée Info-eye, capable de fournir des informations sur certains types de prises de vues (monuments, paysages, livres, etc.), simplement en les capturant avec l'appareil photo. Il sera disponible courant septembre 2013, au prix indicatif de 699?, ce qui en fait l'un des appareils les plus chers du marché.

Un écran UHD de 84 poucesDans sa famille de téléviseurs Philips Série 9000, le fabricant néerlandais vient de présenter un nouveau modèle, le 84PFL9708, doté d'un écran ultra haute-définition (3,840x2,160 pixels) de 84 ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant